Aventures Anglaises #3

10:49

Holààà!

Nous voilà dans ce 3eme post sur mon voyage en Angleterre.

Je l'écris au jour le jour (Alleluia) et je vais peut-être même être en mesure de le mettre en ligne aujourd'hui aussi (2eme Alleluia). En fait non, je rajoute ce morceau 1h après l'écriture de ce post et le wifi ne marche plus. Dezdez !

Today (#SoBilingual), nous avons fait le tour des villages des Costwolds.
Il a fait très moche, alors les photos sont pas super et j'en ai pas pris beaucoup, mais promis, c'est vraiment joli, même sous la pluie.

Nous avons commencé par visité Bourton-On-The-Water. C'est une petite ville avec une rivière, des canards et des cars entiers pleins de touristes chinois. C'est, comme tout depuis le début de ce voyage, très mignon. J'ai été prise de passion pour les canards et ça ma mère l'a bien compris. Je me suis donc retrouvée agenouillée près de la rivière avec un sachet de nourriture pour canards (merci maman) et c'était vraiment coolos de nourrir des canards. Ça donne presque envie d'avoir un canard de compagnie... Ok, en fait non parce que ce serait vraiment bizzare.


Emma passion canards

Ensuite nous sommes repartis en direction de Bibury. Nous ne nous sommes pas arrêtés, parce que c'était tout petit et qu'on commençait à avoir faim, alors on a regardé ce charmant petit village depuis l’intérieur de la voiture (en plus ça caillait sévère dehors). On a donc fini à Cirecenster, la « capitale des Costwolds » dans un suuuper fast food (de luxe) du nom de Stacked où on a mangé des pâtes au fromage avec du bacon pour moi et des nouilles pour mes parents. Je tiens à préciser que non, nous ne passons pas notre temps à manger (enfin si, un peu) mais j'adore parler de (bonne) bouffe., alors je le fais. On a tourné un peu dans Cirencester, et j'ai enfin trouvé mes boucles d'oreilles (Amen) ! J'ai également fait l'acquisition du livre Paper Towns de John Green dans un mais je vous en parlerait dans un autre post. Arrêt Marks&Spencer puis retour à la voiture.



On a pris le thé dans un tea room à Winchcombe, encore un adorable village. Il y avait beaucoup de trucs trop chous dans cet endroit, et les scones été parfaits !


Nous rentrons à l'auberge et rencontrons un groupe de copines thaïlandaises. Leur particularité ? Leur âge ! On rencontre pas tout les jours 5 copines de 65 ans qui font le tour de l'Angleterre, et franchement ça fait plaisir à voir !

Pour continuer sur notre lancée cinématographique de la veille, on a regardé «  Les Bronzés font du ski » et lui aussi n'a pas pris une ride !

C'était long, désolée, mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas !



Take care,
Emma



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe