Bienvenue chez les Ch'tis!

06:08

Bien le bonjour !

 Je ne sais absolument pas quand je posterais ce billet ainsi que les prochains billets sur mon séjour en Angleterre, mais bon, je les écris quand même pour qu'ils soient « frais » dans ma tête. C'est un peu comme si je les mettait au congélo quoi, ils étaient frais avant la congélation et ils le seront toujours après (lors de la publication).

 Breeef, je suis revenue d'Angleterre, mais ça, vous le verrez plus en détails dans mes prochains posts.
Avant de partir, j'ai passé cinq jours chez ma grand-mère dans le Nord, et j'y ai fait quelques trucs sympas dont je vais vous parler aujourd'hui. Premièrement, nous sommes allés à Tournai, une ville en Belgique pas très loin de la frontière. J'ai mangé, (en temps que goinffre professionnelle) une gaufre de Bruxelles au Nutella. Et oui, une gaufre de Bruxelles et non pas une gaufre de Liège, parce que, pour ceux qui ne savent pas la différence, les gaufres de Lièges ce sont ces gaufres très aérées avec du sucre glace ; et moi, bah, j'aime pas ça.



Emma passion fleurs

 Un autre jour de la semaine nous avons visité la Villa Cavrois, près de Lille dans un quartier (de gros gros riches) plutôt aisé. C'est une superbe maison des années 30 réalisée par l'architecte Robert Mallet-Stevens sur la demande de M. Cavrois, un riche industriel. Le résultat : une magnifique maison de briques jaunes au pays des briques rouges, des matériaux somptueux et une piscine qui vend (vraiment beaucoup) du rêve.



Salut c'est moi!

 Voilà, j'en ai fini pour le Nord, et je vous dit à très bientôt pour vous parler de mon séjour en Angleterre !

See ya! 
Emma 




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe