FUTURS

07:40

Coucou!


Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis désolée pour cette absence, j'ai été assez occupée avec la rentrée, le lycée, la reprise d'une vie sociale, etc...

Mais j'ai quand même pensé au blog et je vous poste aujourd’hui un billet sur l'exposition Futurs qui s'est déroulée à la Vieille Charité (à Marseille).




Le quartier du Panier est un endroit plein d'art et de vie (c'est plutôt coolos quoi)

L'expo était super, on pouvait y retrouver de nombreux artistes inconnus, mais également des artistes célèbres comme Miro, Calder, Klein ou Matisse. Tous étaient réunis sur les thèmes du futur, de l'espace et de l'urbanisation/industrialisation. Par contre la qualitée des photos est mauvaise car les salles étaient assez sombres et je ne suis pas (du tout) habituée a ce type de luminosité pour les photos, désolée...




Voilà, cette petite sortie du dimanche matin était très agréable, ça fait du bien de sortir un peu!

Cette photo récapitule assez bien le temps actuel à Marseille; mi-beau mi-moche...

Sinon j'espère de tout cœur que vous allez bien, et j'essaierai de revenir assez vite, promis!

Prenez soin de vous, 
Emma

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe